Abonnement-cadeau
37 €/an
(3 numéros de l’année à venir
+ dernier numéro paru)

Remplissez les cases du formulaire ci-contre. Les cases marquées d’un astérisque (*) doivent être, obligatoirement, renseignées.

Au bas du formulaire, indiquez-nous la date, à partir de laquelle le pli, contenant le dernier numéro paru et la lettre d’information, doit parvenir au bénéficiaire de l’abonnement. Ce courrier précisera que vous êtes le donneur d’ordre de cet abonnement.

Après avoir cliqué sur “Valider”, au bas du formulaire ci-contre, vous serez redirigé vers le formulaire de paiement (règlement de 37 €, par carte bancaire, chèque, virement bancaire ou par PayPal). Les cases de ce formulaire de paiement seront à remplir à votre nom, avec vos coordonnées (et non celles du bénéficiaire de l’abonnement).

Après validation de votre transaction, vous recevrez, aussitôt, en tant que donneur d’ordre de cet abonnement, un courriel d’accusé de réception d’enregistrement, ainsi qu’un autre, pour votre règlement. Le bénéficiaire de l’abonnement ne recevra aucune information de notre part, avant la date que vous nous indiquerez dans la case prévue à cet effet, au bas du formulaire.

En cas de difficulté(s), n’hésitez pas à nous contacter :
aphrn.asso@gmail.com
– 06 07 11 21 88

Les informations recueillies sont nécessaires pour votre abonnement. Elles font l’objet d’un traitement informatique, et sont destinées au secrétariat, et au trésorier, de l’association.
En application de l’article 34 de la loi du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent.
Votre adresse courriel sera utilisée, exclusivement, pour l’envoi d’informations concernant l’association, et ne sera transmise à aucun tiers.